West Side, programme exceptionnel

Le quartier du parc du Château

En plein cœur du quartier très prisé du Château, la réalisation bénéficie d’un emplacement idéal. Entre le village Anglais et la commune de Saint Cloud, les futurs résidents se trouveront à deux pas du parc du Château, réputé pour son charme, ses grands espaces et sa volière. Le quartier, très apprécié de ses hôtes, est tout à la fois calme, aéré, et proche de toutes les commodités.

Les façades

Mariant harmonieusement les différents matériaux, cette élégante réalisation se dresse au cœur de ce quartier. Les façades sont rythmées par les contrastes entre la pierre, la brique, le cuivre et le zinc, ainsi que par les spacieuses entrées donnant vers le cœur d’ilot. Les terrasses, balcons et bow-windows offrent aux pièces principales une belle luminosité.

Le cœur d’ilot

L’intérieur de la résidence est dominé par les espaces verts. Des jardins, des terrasses ainsi qu’une promenade privative permettent de se rendre compte de la sérénité qui habite cette réalisation contemporaine. De grands pins viennent ponctuer ce havre de tranquillité d’une touche de charme.

Des appartements exceptionnels

Du studio au 5-pièces, les appartements remarquablement pensés offrent un confort idéal aux résidents, qui pourront bénéficier de terrasses, balcons, bow-windows ou jardins privatifs. Les derniers étages, en attique, libèrent de vastes espaces extérieurs, avec des vues exceptionnelles sur le Mont Valérien, la Défense et Paris. Enfin, certains appartements offrent une toiture-terrasse accessible, dominant les alentours.

Espace de vente

Jusqu’au 6 Septembre 2017 : Bureau de Vente de So West-St Cloud - Angle du boulevard de la République et Rue du Camp Canadien – St Cloud

A Partir du 7 Septembre 2017 : 21 Rue de la République – Suresnes

Prenez contact

Recevez la brochure

Vous souhaitez :

Rappelez moi entre :

Civilité :

Vous voulez...

Vous recherchez surtout un...

Je souhaite recevoir des offres par email